Systeme de coffrage à panneaux multidirectionnel de dalles – EVODECK

EVODECK est un système de coffrage pour dalles composé d’éléments de cadre en aluminium, universel et multidirectionnel.

Ce coffrage de dalle léger en panneaux permet un assemblage simple, sûr et efficace. En plus le coffrage et le décoffrage rapides sont garantis, accompagnés de composants système légers et faciles à utiliser. À cause du faible poids d’un maximum de 24 kg du coffrage et les dimensions pratiques des éléments un mode de travail rapide, flexible et ergonomique sur le chantier est garanti.

Le système est disponible avec deux têtes différentes, la tête fixe et la tête de décoffrage. Les deux peuvent être montés sur tous les types d’étais courants. La construction à tête décoffrant, par contre, permet un décoffrage anticipé partiel selon la résistance du béton après 2 à 5 jours afin que tous les éléments des dalles puissent être réutilisés. Ainsi la quantité de coffrage à conserver sur le chantier peut être réduite.

Le système de dalles en aluminium peut être utilisé dans divers domaines de la construction (maisons d’habitation, immeubles de bureaux, bâtiments industriels, etc.) et permet la réalisation de toute hauteur et épaisseur de dalles.

Vidéo de présentation – Coffrage de dalles EVODECK

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden

Vidéo de présentation – Coffrage de dalles EVODECK

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden

N

Vitesse maximale de montage et décoffrage

N

Montage et démontage par le bas

N

4 dimensions de panneaux pour une combinaison géométrique optimale

N

Seulement 2 têtes différentes : tête de décoffrage et tête fixe

N

Les têtes ont la même hauteur (40 cm)

N

Sécurité du transport grâce au KIT spécial

N

Volumes réduit pour le transport et le stockage

N

Dalle pleine coulée sur place jusqu'à 40 cm (charge admissible 11,7 kN/m²)

N

Dalle pleine coulée sur place jusqu'à 80 cm max. (charge admissible 21,7 kN/m²)

N

Possibilité de décoffrage anticipé partiel - (récupération et réutilisation des éléments horizontaux avant maturation)

Projets & Références

Expansion de l’Hôtel Quellenhof à St. Martin in Passeier (Tyrol du Sud)

À San Martino in Passiria/Merano, l’hôtel 5 étoiles Quellenhof Luxury Resorts a agrandi son complexe hôtelier avec un village de chalets. Au total, environ 40,000 m³ de volume cubique ont été installés. Notre coffrage de dalles EVODECK et notre coffrage de voile MAXIM ont été utilisés pour la construction.

Construction d’un nouveau Falkensteiner Family Hôtel à Montafon (Vorarlberg / Autriche)

Un nouveau Falkensteiner Family Hôtel est en construction à Tschagguns (Montafon / Vorarlberg) et notre coffrage de dalles EVODECK a contribué à la réalisation de ce projet. Environ 4,000 m² de coffrage de dalles ont été utilisés. Des temps de construction courts et un haut niveau de sécurité ont été rendus possibles pendant la construction grâce au coffrage universel EVODECK.

Réalisation de la nouvelle génération de plafonds – Seiseralm (BZ)

Au cœur du Seiser Alm, au pied des Dolomites, le nouveau Brunelle Seiser Alm Lodge est en construction. Le système EVOdeck de la nouvelle génération a été choisi pour la réalisation des plafonds. L’entreprise de construction Winkler Bauteam n’a utilisé que 3 personnes pour former jusqu’à 670 m² par jour.

Nouveau bâtiment résidentiel – Riva del Garda

Construction d’un nouveau bâtiment résidentiel à Riva del Garda – réalisation des plafonds en béton massif. Système utilisé: EVODECK – le système universel de coffrage de dalles.

Extension de l’hôtel Waldhof – Rabland près de Merano (BZ)

La rénovation de l’hôtel Waldhof a commencé. Systèmes utilisés pour la construction: MAXIM pour murs et piliers, le nouveau système de coffrage de dalles à éléments EVOdeck pour plafonds en béton massif de 40 cm. Un grand merci à Eurobeton2000.

Informations complémentaires