COFFRAGES SPÉCIAUX

Construction et production sur mesure – Notre expérience à votre service

L’architecture moderne présente des constructions imaginatives et complexes. La réalisation de ces travaux implique très souvent l’emploi de coffrages spéciaux en acier ou en bois. Depuis 35 ans, INTERFAMA est en mesure de concevoir et réaliser des coffrages spéciaux pour tout type de travaux devant être affrontés. Nos produits sont développés avec l’aide de logiciels de simulation modernes qui nous permettent de créer des produits statiquement parfaits avant même d’être testés.

C’est un plaisir pour nous de créer, avec nos clients, des solutions personnalisées et d’ingénierie sur mesure pour chaque type de besoin.

COFFRAGES SPÉCIAUX | Systèmes de coffrage adaptés individuellement à vos besoins

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden

Projets & Références

Construction d’un viaduc dans la province de Khemissat (Maroc)

Après l’achèvement de la voie express Perugia Ancona – SS.318 de « Valfabbrica », les éléments Maxim XL associés au système de cadre de support unilatéral PAT sont utilisés pour construire les murs contre les rochers, avec des hauteurs variables allant jusqu’à 10,5 mètres.

Réalisation de la poutre en Y pour la salle polyvalente « Palasport »

Différents systèmes de coffrage ont été utilisés pour mettre en œuvre les poutres en Y pour le toit du hall polyvalent Palasport: MAXIM en combinaison avec un coffrage spécial et ALUSTERN pour supporter les poutres.

Construction d’un complexe paroissial à Ferrare

Construction d’un nouveau complexe paroissial composé d’une église, d’un presbytère et de salles de pastorale. Les systèmes de coffrage suivants ont été utilisés pour la construction: MAXIM pour les murs droits, ORBIS pour les murs ronds et ALUSTERN pour les toitures.

Construction du viaduc avec connexion à l’aéroport de Gênes

INTERFAMA a fourni les coffrages suivants pour cette construction: système RSS spécialement avec le support grimpant PAT pour les colonnes, coffrage sur mesure en combinaison avec le système MAXIM et les tours d’étaiement I-Prop pour les remorques de pont.

Construction du viaduc «Schivito Macchie» à Grottaminarda

Les systèmes de coffrage INTERFAMA suivants sont utilisés pour la construction du viaduc: le système de coffrage MAXIM pour murs, piliers et remorques-ponts, les consoles de travail RP pour les arbres de piliers et les remorques-ponts, le système grimpant KBK comme plate-forme de travail, coffrage spécial réalisé de bois et d’acier pour la conception de la remorque et des escaliers de la tour UNIK.

Construction de l’autoroute SS675

Pour la construction de la voie express SS675, y compris les tunnels Zoppo, Bedano et Crognolo, INTERFAMA fournit le système de coffrage MAXIM et des éléments RSS spéciaux de forme ronde pour panneaux muraux et piliers, avec les systèmes d’escalade PAT et KBK.

Informations complémentaires